Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cdv
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

imprimante a étiquette Empty imprimante a étiquette

Mar 3 Déc 2013 - 15:11
Bonjour,

Je viens d'installer notre nouvelle imprimante à étiquette Dymo LabelWrite 450.

J'essaie de configurer l'imprimante dans Acomba, mais il me dit : Le papier à étiquettes n'est pas accepté par l'imprimante sélectioné.

J'ai choisi CoStar LabelWriter, modèle : 30252 Blanc: Address

J'ai bien le papier #30252 et dans les préférence de l'imprimante, le type de papier disponible est 30252 Address.

J'ai essayer de faire un modèle personnalisé avec le même nom (30252 Address), mais rien ne marche.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
avatar
Ice
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

imprimante a étiquette Empty Suivi

Jeu 13 Nov 2014 - 11:44
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problème, car j'ai aussi le même.
De mon côté, notre soutien technique m'a dit que ça ne fonctionnerait pas, car l'impression ne se fait pas dans le bon sens sur l'étiquette.

Merci!
avatar
EnJay
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

imprimante a étiquette Empty Re: imprimante a étiquette

Lun 17 Nov 2014 - 11:36
Il existait un produit qui permettait de répondre à ce besoin mais j'ignore s'il est toujours vendu/supporté. C'était le générateur d'étiquettes.
avatar
XGuarden
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

imprimante a étiquette Empty Re: imprimante a étiquette

Mar 18 Nov 2014 - 10:09
Oui le générateur d'étiquette est toujours vendu.
Cependant il n'a aucun lien avec le problème.
Il sera requis seulement si votre imprimante imprime les étiquettes en sens inverse, en d'autre mot si les étiquette sont incliné d'un angle de 90% quand il imprime.

Pour votre problème. Créer une format d,étiquette personnalisé, même si c'est une imprimante a rubant, sélectionner type laseret prenez très soin ;a inscrire toute les informations demandés de façons exacte. Dans certain rare cas, il peu être requis d'inverser longueur et largeur, mais c'est extrêmement rare.
avatar
EnJay
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

imprimante a étiquette Empty Re: imprimante a étiquette

Mar 18 Nov 2014 - 15:46
XGuarden a écrit:Oui le générateur d'étiquette est toujours vendu.
Cependant il n'a aucun lien avec le problème.
Il sera requis seulement si votre imprimante imprime les étiquettes en sens inverse, en d'autre mot si les étiquette sont incliné d'un angle de 90% quand il imprime.

Pour votre problème. Créer une format d,étiquette personnalisé, même si c'est une imprimante a rubant, sélectionner type laseret prenez très soin ;a inscrire toute les informations demandés de façons exacte. Dans certain rare cas, il peu être requis d'inverser longueur et largeur, mais c'est extrêmement rare.


http://ecx.images-amazon.com/images/I/71eaIPCHHNL._SL1300_.jpg

Voici ce que le support technique vérifie normalement. Comme les étiquettes sont "sur le côté", Acomba va imprimer horizontalement, alors que physiquement, l'étiquette sort verticalement. C'est le générateur qui normalement palit à ce problème.
Contenu sponsorisé

imprimante a étiquette Empty Re: imprimante a étiquette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum