Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Frog13
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016

4% versus vacances accumulés versus cessation d'emploi Empty 4% versus vacances accumulés versus cessation d'emploi

Mer 31 Oct 2018 - 11:40
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un employé qui travaillait depuis juillet 2018 et il m'avise lundi qu'il change de job... Donc, je fais sa paie de la semaine passée et je veux inclure son 4% en cliquant sur cessation mais il n'apparaît aucune vacance accumulée... Dans sa fiche employé, dans la case vacance c'était inscrit cumulé... Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? J'ai essayé de sortir un rapport de vacances pour cet employé mais il est vide, si je sors un rapport de congés fériés, il y a des donnés. Je peux calculer à la main son 4% et l'inscrire manuellement sur la paie? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum