Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GUIGUITA
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2021

Compatibilité versions 9,65 avec 9,96 Empty Compatibilité versions 9,65 avec 9,96

Lun 20 Sep 2021 - 14:35
J'ai une vieille version de Acomba, version 9,65. Je tiens la comptabilité pour une cliente qui a une version 9,96. Sera-t-elle en mesure d'ouvrir et de pouvoir visualiser les informations que je lui enverrai via courriel (copie de sauvegarde Acombak) ?
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Compatibilité versions 9,65 avec 9,96 Empty Re: Compatibilité versions 9,65 avec 9,96

Jeu 7 Oct 2021 - 15:36
La cliente avec une version plus récente ne devrait pas avoir de problème pour ouvrir une vieille version. À l'ouverture son logiciel demandera de mettre à jour la société ce qui selon les versions prends habituellement peu de temps.

L'inverse par contre ne fonctionne pas; une vieille version ne pourra plus ouvrir une société qui a été mis à jour vers une version plus récente. Donc votre cliente peut lire mais si elle retourne la société modifiée vous aurez un problème.
avatar
GUIGUITA
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2021

Compatibilité versions 9,65 avec 9,96 Empty version 9,96 n'ouvre pas 9,65

Sam 9 Oct 2021 - 22:30
Merci de la réponse mais si j'ai mis cette question, c'est que la version 9,96 ne veut pas ouvrir un fichier de la version 9,65. Le message dit :

"Impossible de procéder à la mise à jour des fichier de cette société. Veuillez communiquer avec nous au 1-888-788-0488".

J'ai plusieurs fichiers de clients et, peu importe le fichier que je veux ouvrir, j'obtiens toujours le même message.

Ça ne m'apparaît pas normal. Vous avez une autre idée ?
Contenu sponsorisé

Compatibilité versions 9,65 avec 9,96 Empty Re: Compatibilité versions 9,65 avec 9,96

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum