- GUIGUITA
Compatibilité versions 9,65 avec 9,96
Lun 20 Sep 2021 - 14:35
J'ai une vieille version de Acomba, version 9,65. Je tiens la comptabilité pour une cliente qui a une version 9,96. Sera-t-elle en mesure d'ouvrir et de pouvoir visualiser les informations que je lui enverrai via courriel (copie de sauvegarde Acombak) ?
- ProulxS
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Compatibilité versions 9,65 avec 9,96
Jeu 7 Oct 2021 - 15:36
La cliente avec une version plus récente ne devrait pas avoir de problème pour ouvrir une vieille version. À l'ouverture son logiciel demandera de mettre à jour la société ce qui selon les versions prends habituellement peu de temps.
L'inverse par contre ne fonctionne pas; une vieille version ne pourra plus ouvrir une société qui a été mis à jour vers une version plus récente. Donc votre cliente peut lire mais si elle retourne la société modifiée vous aurez un problème.
L'inverse par contre ne fonctionne pas; une vieille version ne pourra plus ouvrir une société qui a été mis à jour vers une version plus récente. Donc votre cliente peut lire mais si elle retourne la société modifiée vous aurez un problème.
- GUIGUITA
version 9,96 n'ouvre pas 9,65
Sam 9 Oct 2021 - 22:30
Merci de la réponse mais si j'ai mis cette question, c'est que la version 9,96 ne veut pas ouvrir un fichier de la version 9,65. Le message dit :
"Impossible de procéder à la mise à jour des fichier de cette société. Veuillez communiquer avec nous au 1-888-788-0488".
J'ai plusieurs fichiers de clients et, peu importe le fichier que je veux ouvrir, j'obtiens toujours le même message.
Ça ne m'apparaît pas normal. Vous avez une autre idée ?
"Impossible de procéder à la mise à jour des fichier de cette société. Veuillez communiquer avec nous au 1-888-788-0488".
J'ai plusieurs fichiers de clients et, peu importe le fichier que je veux ouvrir, j'obtiens toujours le même message.
Ça ne m'apparaît pas normal. Vous avez une autre idée ?