Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
mrtvezina
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Problème pour démarer: Acomba ne répond pas. (Windows Vista) Empty Problème pour démarer: Acomba ne répond pas. (Windows Vista)

Lun 10 Nov 2008 - 19:36
Bonjour
J'utilise Acomba et aujourd'hui je ne sais trop pourquoi, il gèle complètement.
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ou vérifier pour qu'il démare?
J'ai l'impression que Cela s'est passé pendant une analyse anti-virus avec AVG.
Merci
Martin Vézina, l.sc.compt
pourriez vous me répondre a supprimé par administrateur


Dernière édition par Alex le Mer 12 Nov 2008 - 9:20, édité 2 fois (Raison : Couleur du titre)
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Problème pour démarer: Acomba ne répond pas. (Windows Vista) Empty Acomba gèle...

Lun 10 Nov 2008 - 21:44
Bonjour,

Si c'est vraiment relié à l'anti-virus, ça veut dire qu'un fichier a été détecté comme un virus et mis en quarantaine ou effacé.

Est-ce un installation réseau, monoposte? Est-ce les autres postes fonctionnent?

Si le problème provient d'un fichier effacé à l'intérieur du répertoire de l'exécutable (C:\Fortune par defaut), il suffit de réinstaller Acomba, ou même de recopier les fichiers à partir d'un autre poste fonctionnel.

Si le problème provient d'un fichier effacé à l'intérieur du répertoire d'entreprise (C:\F1000.DTA par defaut), c'est plus critique et il est possible qu'il faille récupérer un backup. Essayer de voir s'il n'y a pas, dans les fichiers de quarantaine AVG, un fichier provenant d'un des répertoires d'Acomba, et de le restaurer.

Le but d'un forum est de faire profiter à tous de la discussion, et le fait d'envoyer la question ou la réponse en privé va un peu à l'encontre de ce but...

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
Problème pour démarer: Acomba ne répond pas. (Windows Vista) Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum