Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
9215-9243 Québec inc
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2023

Comment envoyer un avis de paiement aux fournisseurs Empty Comment envoyer un avis de paiement aux fournisseurs

Mar 13 Juin 2023 - 12:32
J'utilise l'option Dépôt direct du module Fournisseurs pour payer ceux-ci par virement bancaire depuis près de deux ans. Cependant, je n'ai jamais pu ou su configurer la fonction qui permet d'envoyer un avis de paiement par courriel. Cela pose quelquefois des problèmes lorsqu'il y a plusieurs factures à payer au compte. Quand il reçoit mon paiement, le fournisseur ne sait pas quelles factures cela paie. Et il n'a pas toujours le temps de me téléphoner pour le savoir.
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Comment envoyer un avis de paiement aux fournisseurs Empty Re: Comment envoyer un avis de paiement aux fournisseurs

Jeu 5 Oct 2023 - 10:48
Bonjour,

Est-ce qu'une adresse courriel a été inscrit dans le dossier fournisseur et il y a-t'il un crochet dans la case Dépôt électronique?
Comment envoyer un avis de paiement aux fournisseurs Image10

Si la case n'existe pas c'est peut-être relié avec le module GRC (Gestion relation client) parce que je vois que c'est là que le Message Type qu'on utilise pour nos dépôt direct est inscrit...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum