Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Papillonbri
Nombre de messages : 5
Ville : st-georges beauce
Date d'inscription : 26/12/2008

changement de période comptable Empty changement de période comptable

Ven 26 Déc 2008 - 12:31
Bonjour, je suis débutante avec le logiciel acomba. jai eu une formation de quelques heures et avec mon prof...c allais bien ... mais je minstalle en ce beau 26 déc.
je bloque déja .... je veux changer mon numéro de période pour entrer les données de mon autre mois 1=mai 2= juin .... ca fonctionne pas je me mets dans la case et je mets 2 et lordi chialle.... C'Est surment ben niaiseux mais je perd du temps a chercher et je veux pas appeller le comptable aujourdhui. merci a lavance
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

changement de période comptable Empty Période comptable...

Ven 26 Déc 2008 - 18:43
Bonjour,

Ce n'est pas si "niaiseux" que ça comme question. On ne peut pas changer facilement la période comptable dans Acomba. Pour le faire, il faut faire une fin de période, qui nous amènera à la période suivante. Et on ne peut pas reculer ensuite.

Lors de la création d'une nouvelle entreprise, à la page "Démarrage de la Comptabilité", Acomba demande le nombre de période et la période en cours.

Si vous avez laissez à 1 la période en cours, le plus simple est de faire autant de fin de période que nécessaire pour amener à la période souhaitée, ou encore recréer l'entreprise avec l'assistant de création d'entreprise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum