Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vickhouburo
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

comment verifier la periode comptable actuelle présentement? Empty comment verifier la periode comptable actuelle présentement?

Lun 6 Juil 2015 - 10:39
Bonjour! Je ne suis pas celle qui fait les conciliation / changement de période ou écriture.. par contre je fais les depots. Je suis nouvelle à ce poste et j'apprécierais ne pas devoir appeller le vérificateur / comptable de la compagnie. Ma question est fort simple et je sais que c'est possible de le faire la personne qui était à mon poste avant moi l'a fait devant moi mais malheureusement je crois ne pas avoir pris de note à ce moment la.

Si par exemple mon depot est terminé... bordereau de depot est imprimé.. et je suis rendu à peser sur le crochet vert pour le transferer à la comptabilité.. Mais la OUPS! Je ne sais pas si le comptable a déjà fermé le mois... Comment est ce que je peux faire pour simplement verifier la PÉRIODE COURANTE, quell # nous somme rendu?!

Merci !!!!!!

si qqun pourrait me répondre rapidement ce serait extaordinaire!
avatar
JSF
Nombre de messages : 3
Ville : Shawinigan, QC
Date d'inscription : 04/01/2013

comment verifier la periode comptable actuelle présentement? Empty Re: comment verifier la periode comptable actuelle présentement?

Lun 6 Juil 2015 - 14:16
Va dans "Comptabilité": "Inscription", comme si tu voulais inscrire un dépôt, et assure-toi que tu n'inscris pas ton dépôt dans un lot (si oui, clique sur l'icône lot pour l'enlever). Tu devrais alors voir le numéro de période inscrit à côté de la date.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

comment verifier la periode comptable actuelle présentement? Empty Re: comment verifier la periode comptable actuelle présente

Lun 6 Juil 2015 - 18:52
Allez dans Société > Société, onglet comptabilité, le numéro de période courante est affichée !
Contenu sponsorisé

comment verifier la periode comptable actuelle présentement? Empty Re: comment verifier la periode comptable actuelle présentement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum