Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gg
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Conversion commande en facture Empty Conversion commande en facture

Jeu 26 Fév 2009 - 13:08
Bonjour à tous, comme l'indique mon sujet, j'essai de convertir une commande en facture à l'aide de la méthode Trans_OrderToInvoice du SDK en c++.

Tout d'abord après plusieurs tests, j'ai fini par comprendre que Trans_OrderToInvoice n'est pas en mesure d'ajuster la colonne invoicedQty automatiquement (c'est à dire prendre le contenu de la colonne OrderedQty est le mettre dans InvoicedQty); Ainsi avant de transformer ma commande en facture, je modifie ma commande.

Mais c'est la que surgit le problème. Je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal la méthode Trans_OrderToInvoice, elle transforme bien la commande en facture MAIS décide d'arrondir mes taxes dans la commande. La facture elle, est bonne. Mais le total de ma commande a changé.

De plus, j'ai remarqué par interface demo de Acomba, que si je clique sur le bouton dans la colonne taxe, il me met un message "la fiche est en cours de maintenance". Comme si la méthode Trans_OrderToInvoice ne libérait pas la fiche.

J'ai lu et relu plusieurs fois l'aide concernant Trans_OrderToInvoice mais je ne comprend vraiment pas comment initialiser les propriétés TANumPositions, LPOldPosition[1..TANumPositions] et LPNewPosition[1..TANumPositions]. Que faut-il mettre dans ces attributs... À quoi servent-elles?

S'il vous plait, si vous avez un example de conversion d'une commande en facture, je suis preneur. Toute explication sera la bienvenue.
Merci.
avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Conversion commande en facture Empty Re: Conversion commande en facture

Lun 6 Sep 2010 - 11:25

Peut-être est-il préférable de recalculer les taxes plutôt que d'utiliser le montant existant

Est-ce que le même problème pour le montant de la livraison ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum