Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
monsieur
Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty ré-ouvrir année financière sans back-up

Mar 7 Avr 2009 - 8:09
Est-il possible de ré-ouvrir une année financière s il n' y a pas eu de back-up de fait. Merci
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty Re: ré-ouvrir année financière sans back-up

Mar 7 Avr 2009 - 9:18
Non, à moins que tu possèdes un système de back up.

Thib
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty Re: ré-ouvrir année financière sans back-up

Mar 7 Avr 2009 - 9:38
J'ai fait un test avec le logiciel Drill, et je suis capable de récupérer les données du G-L d'Acomba d'une année antérieure (Je n'ai pas le test pour les c/c et les c/f).

Si ton comptable à le même logiciel que moi, il devrait être capable également.

Cela ne te ramèneras pas les données en Acomba par exemple.

Donne moi des nouvelles...


Thib
avatar
monsieur
Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty ré-ouvrir année financière sans back-up

Mar 7 Avr 2009 - 16:29
Bonjour Thib,

Tu me parle du logiciel Drill est-ce un logiciel que l on peut télécharger si oui à quel endroit. Merci.
avatar
Thib
Nombre de messages : 77
Age : 49
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: SYLVAIN THIBEAULT

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty Re: ré-ouvrir année financière sans back-up

Mer 8 Avr 2009 - 9:53
Non, il n'est pas possible de le télécharger, c'est un logiciel de vérification comptable de Fortsum, Il ressemble beaucoup à Acomba, et le prix... beaucoup $

Si tu as vraiment besoin de tes données, je peux te donner les informations de notre bureau comptable et je pourrais te dépanner. Ce n'est pas garanti à 100% que je puisse le faire mais selon mon test, cela a fonctionné.

Mais comme je t'ai dit auparavant, je ne pourrai pas te fournir les données en Acomba, mais probablement en PDF ou Excel, comme cela tu pourras rechercher les informations que tu as de besoin.

Thib
avatar
monsieur
Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty ré-ouvrir année financière sans back-up

Jeu 9 Avr 2009 - 8:18
Merci Beaucoup Thib,

Dans ce cas-ci ce ne sera pas trop désastreux car c' était pour le calcul du rapport de taxes des revenus de location personnel de mon conjoint. Je ferai donc les corrections de facon manuel. Mais dans le futur je ferai le back-up même si on me dit que ce n' est pas nécessaire vu que ce n' était pas une cie. Encore une fois un gros merci. Marjo pour Monsieur. Bonne Journée.
Contenu sponsorisé

ré-ouvrir année financière sans back-up Empty Re: ré-ouvrir année financière sans back-up

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum