Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
lamondej
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Société accessible de plusieurs postes Empty Société accessible de plusieurs postes

Ven 8 Mai 2009 - 9:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Acomba, il y a eu une installation sur un poste qui est considéré comme le serveur de l'entreprise. L'installation sur se poste est fonctionnel et la société est local au poste. Moi je voudrais que la société soit accessible de plusieurs postes. J'ai copié le répertoire d'Acomba sur les autre postes, j'ai copié dans le partage public du psote le répertoire f1000.dta pour qu'il soit possible d'utilisé la société de tous les postes. Je ne suis pas capable d'ouvrir la société sur aucun poste et même pas du premier psote, la seul façon c'est do'ouvrir le répertoire de façon local. Que dois-je faire ????

Merci de votre aide.
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Société accessible de plusieurs postes Empty Re: Société accessible de plusieurs postes

Ven 8 Juil 2011 - 20:46
C'est une question qui date, mais je vais quand même répondre...

Vous trouverez probablement tout ce qu'il vous faut dans ce post: https://aideacomba.forum-canada.com/t931-utiliser-une-base-de-donnees-en-reseau?highlight=r%E9seau
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum