- Raquettes GV
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Raquettes GV
Personalisation du format de chèque
Lun 3 Aoû 2009 - 14:52
Bonjour,
J'ai dans mon système un format de chèque utilisé pour les paies, qui correspond au format de ch`que de l'entreprise.
Toutefois, je ne réussis pas à aller modifier les chèques fournisseurs afin qu'ils correspondent à mon format de ch`que pré-imprimé.
Par où dois-je passer pour modifier le format du chèque qui se trouve dans le système?
Merci
J'ai dans mon système un format de chèque utilisé pour les paies, qui correspond au format de ch`que de l'entreprise.
Toutefois, je ne réussis pas à aller modifier les chèques fournisseurs afin qu'ils correspondent à mon format de ch`que pré-imprimé.
Par où dois-je passer pour modifier le format du chèque qui se trouve dans le système?
Merci
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Lun 3 Aoû 2009 - 16:03
Dans le Volet de navigation sous Formats, on sélectionne Format de chèque de fournisseur. Attention: si Format selon les normes de l'ACP est coché, alors il est impossible de modifier le format. Quand on va à cet endroit et que le format ne peut être édité, alors on a la même fenêtre que si l'on clique Fichier > Configuration de l'impression...
Revenez-nous si ça ne fonctionne toujours pas.
Revenez-nous si ça ne fonctionne toujours pas.
- Raquettes GV
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Raquettes GV
Re: Personalisation du format de chèque
Mar 4 Aoû 2009 - 9:17
Bonjour,
j'avais déjà essayé cette possibilité. Toutefois je n'ai pas réussi à obtenir le résultat escompté. L'impression que le système fait est décalé d'environ 12 pts (1 ligne) vers le bas. Je me demande comment faire pour remonter d'une ligne partout.
Merci
j'avais déjà essayé cette possibilité. Toutefois je n'ai pas réussi à obtenir le résultat escompté. L'impression que le système fait est décalé d'environ 12 pts (1 ligne) vers le bas. Je me demande comment faire pour remonter d'une ligne partout.
Merci
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Mar 4 Aoû 2009 - 11:24
Avez-vous vérifié à cet endroit:
L'impression des chèques est parfois problématique avec Acomba.
- Fichier > Configuration de l'impression...
- Sélection à gauche de Chèques de fournisseurs
- Onglet Papier
L'impression des chèques est parfois problématique avec Acomba.
- datamax
Mer 13 Déc 2017 - 11:46
Qu'entendez-vous par "Volet de Navigation". Pouvez-vous poster une impression d'écran? Je ne vois pas de bouton "Formats"
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Mer 13 Déc 2017 - 12:17
Bonjour,
le Volet de navigation est la menu qui apparaît quand on amène le pointeur de la souris quand on l'amène à gauche:
Je l'ai épinglé afin de faire la capture d'écran car dès que j'amène la souris ailleurs elle se ferme. Pour la voir, il faut faire la configuration dans Options en conséquence:
Il faut sélectionner un des deux derniers choix.
le Volet de navigation est la menu qui apparaît quand on amène le pointeur de la souris quand on l'amène à gauche:
Je l'ai épinglé afin de faire la capture d'écran car dès que j'amène la souris ailleurs elle se ferme. Pour la voir, il faut faire la configuration dans Options en conséquence:
Il faut sélectionner un des deux derniers choix.
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Dim 17 Déc 2017 - 12:04
C'est mieux en Standard et Application...
Le volet de Naviguation à gauche n'est pas très populaire tant qu'à moi
Le volet de Naviguation à gauche n'est pas très populaire tant qu'à moi