Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
apilotte
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Acomba et son architecture version 9.33 ou plus!! Empty Acomba et son architecture version 9.33 ou plus!!

Mer 2 Déc 2009 - 13:57
Bonjour,

Est ce que la version 9.33 de Acomba utilise un gestionnaire de BD comme servicentre?

Merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Acomba et son architecture version 9.33 ou plus!! Empty Acomba et son architecture version 9.33 ou plus!!

Mer 2 Déc 2009 - 17:33
Bonjour,

je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la version 9.33, mais je suis persuadé qu'elle utilise à coup sûr le gestionnaire de bd maison de la version 9.xx. Il est question qu'une version à venir utiliserait un gestionnaire de bd comme MS SQL - je parle au conditionnel car je ne suis pas dans le secret des dieux - mais quand ça arrivera, soyez assuré que le numéro de version changera. Est-ce que sera 10, ou 11 ou autre ? Un de ces quatre, on aura la réponse à cette question existentielle.

Pourquoi cette question, vous avez surement une idée derrière la tête Acomba et son architecture version 9.33 ou plus!! Icon_scratch .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum