Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Phil_Beaulieu
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Entrer une Paie à la main dans Acomba? Empty Entrer une Paie à la main dans Acomba?

Lun 18 Jan 2010 - 9:19
J'ai entré dans le module comptabilité (sans passer par le module Paie) (transaction à la main ) une écriture de paie avec les taux que j'ai trouvé avec les tables pour toute l'année (24 paies ) . Cependant j'ai besoin de les entrées dans le module de Paie afin de fermer l'année 2009 de Paie et de produire les T4

J'ai pensé à détruire les cheques produit durant l'année dans le module comptabilité et produire les paies dans le module Paie par la suite ( et les transférer selon la procédure normale par la suite)

Cependant je veux arriver au même chiffre alors je mets les même taux de RRQ RQAP FSS impot prov et fed à la main

Je ne suis pas capable d'arriver exactement au même montant de paie même si je fais cela ..y a t-il moyen de faire cela à la main et arrivé au même chiffre? (1366.67 au lieu de 1387.83)

je n'avais assurément pas les bons taux lorsque je faisais la paie durant l'année mais je dois arrivé au même chiffre pour balancer lors de la production des T4

Merci d'avance
Phil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum