Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aquarium
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

[RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation Empty [RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation

Lun 19 Aoû 2013 - 15:55
Bonjour!

Voici mon problème:
J'ai terminé ma conciliation bancaire mais les seules transactions qui n'apparaissent pas dans celle-ci sont les paies du mois. J'ai bien transféré les paies dans la comptabilité et si je retourne essayer de les transférer ça me dit qu'il n'y a pas de données pour le rapport, ce qui est normal puisque j'ai tout transféré à la comptabilité! Mais je retourne dans ma conciliation et elles ne sont toujours pas visibles. J'ai recommencé ma conciliation (nouvelle), j'ai redémarré Acomba, j'ai même redémarré mon ordinateur, vérifié plusieurs fois que tout avait bien été transféré, rien à faire! Elles n'apparaissent toujours pas!

J'ai l'impression d'avoir tout essayé! Quelqu'un peut m'aider SVP ?? confused 

Merci à l'avance!


Dernière édition par aquarium le Lun 26 Aoû 2013 - 9:43, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation Empty PAIE N'APPARAISSENT PAS DANS CONCILIATION

Lun 19 Aoû 2013 - 17:34
Il faudrait vérifier la date des paies. Si elle ne sont pas datées dans le mois à concilier, elles n'apparaîtront pas. Mais je présume qu'elles sont passées au comte étant donné que vous désirez les concilier ?

Autre chose à vérifier, dans quelle période les paies ont-elles été transférées ? Quoique cela ne devrait pas avoir d'incidence.

Mystère confused
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

[RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation Empty Re: [RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation

Jeu 22 Aoû 2013 - 14:46
Bonjour,

voici quelques petites verifications:

1. Est-ce que vos transactions sont visible au module COmptabilité ( Comptabilité - Transactions )
SI oui, on suit étape 2. Sinon, c'est normal qu'elle ne soit pas a la conciliation. ( Verifier les LOTS )
2. Quel sont les dates de ses transactions ? Elles doivent être précédente à la date de concil.
3. Verifiez si vos transactions touchent le compte de banque.. ce serait logique mais verifiez quand meme.
4. Après ces verif, si vous ne trouvez pas vos transactions, elles sont deja concilier dans une concil antérieure : cliquer sur la date en haut a droite et selectionner une ancienne concil.

Donne m'en des nouvelles
avatar
aquarium
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

[RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation Empty RÉSOLU !

Lun 26 Aoû 2013 - 9:41
Enfin! MErci à tous pour votre aide, nous sommes deux personnes à travailler dans la comptabilité sur le même système et c'est l'autre personne qui avait transféré les paies dans la mauvaise période ! cheers 
Contenu sponsorisé

[RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation Empty Re: [RÉSOLU] Paie n'apparaissent pas dans conciliation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum