Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
geoffroy chapleau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010

Problème fin de période Empty Problème fin de période

Lun 1 Fév 2010 - 11:30
Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau avec Acomba. À mon entrée en poste, au début du mois de Janvier, l'ancien comptable (juste avant de partir) m'a dit que tout avait été fait pour le mois de décembre. J'ai eu peu d'information sur les périodes, fin d'années, etc, si bien que je me suis rendu compte seulement il y a quelques jours qu'il n'avait pas fait les procédures de fin de mois pour le mois de décembre dans Acomba.

Alors j'ai fait les procédures pour fermer le mois de décembre. Mon problème c'est que j'avais déjà fait le transfert d'une partie des comptes fournisseurs du mois de janvier à la comptabilité. En marquant la date dans la procédure de fin de mois, je pensais qu'il allait faire la fin de mois pour toutes les factures jusqu'à cette date... mais oh, surprise, lorsque j'ai vu qu'il a mis tout ce qui avait été transféré!

Y a-t-il moyen de corriger cette situation? Ou bien quels genre de problèmes vais-je rencontrer d'après-vous?

Merci d'avance!

GC
avatar
saadboulana
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Problème fin de période Empty probleme fin de periode

Dim 7 Fév 2010 - 19:56
salut,
veux-tu me dire qu'est ce que tu as fais pour fermer le mois de décembre, pour savoir est ce que tu as tout transféré vers la comptabilité?
merci
avatar
geoffroy chapleau
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010

Problème fin de période Empty Re: Problème fin de période

Mer 10 Fév 2010 - 12:43
Merci de répondre...

En fait, je vais vous revenir sur ce sujet, mais finallement je ne crois pas que ça va trop affecter de choses. Je vais avoir quelques ajustements à faire pour mes comptes revenus/dépenses pour le mois, mais je crois que c'est tout.

Je vais reposter un courriel plus précis sous peu, mais je ne crois pas avoir besoin d'aide la dessus finallement.

Merci,

GC
Contenu sponsorisé

Problème fin de période Empty Re: Problème fin de période

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum