Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
odile
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Empty paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif

Sam 19 Juin 2010 - 8:07
Bonjour
je tente d"imprimer mon chèque , mais l'onglet imprimante ne peux s'ouvrir, il est affiché mais je ne peux peser sur lui.
que dois-je faire? paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Kopfschuettel
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Empty paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif

Dim 20 Juin 2010 - 13:25
Vous parlez d'un onglet imprimante, je ne figure pas où c'est. Êtes-vous dans la fenêtre qui permet d'imprimer les chèques pour les paiements en attente des fournisseurs ? Si oui, pour pouvoir cliquer sur l'icône d'imprimante, il faut sélectionner au moins un paiement.
avatar
odile
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Empty J'ai choisi le paiement

Dim 20 Juin 2010 - 15:54
Et je l'ai coché,,,,mais je ne peux imprimer car l'icone imprimante est pâle:(
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Empty paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif

Dim 20 Juin 2010 - 17:52
Quelle version d'Acomba avez-vous ? J'ai essayé avec 9.10 et 9.42, et dès qu'un paiement est sélectionnée, le bouton imprimante devient disponible. Avez-vous l'application Personnalisation et sécurité, et si oui, est-il possible que l'on vous ait retiré la permission d'imprimer des chèques de fournisseurs ?
Contenu sponsorisé

paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif Empty Re: paiement en attente..l'ongllet imprimante est inactif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum