Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hmartineau
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

mot de passe superviseur  Empty mot de passe superviseur

Ven 13 Aoû 2010 - 11:29
Bonjour,

Je fais le soutient technique informatique pour un nouveau client qui utilise Acomba. Ils n'ont pas fait de mise a jour depuis la version 8 (28 Septembre 2006). Ils viennent de se réabonner au service des mise a jours mais... personne ici ne connais le mot de passe superviseur.

Est-ce que quelqu'un connais une façon de contourner le problème? J'ai cru comprendre qu'il est nécessaire pour effectuer les mises à jour.
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

mot de passe superviseur  Empty Mot de passe

Ven 13 Aoû 2010 - 16:14
Bonjour,

Vous pouvez contacter le support officiel d'Acomba. Je crois qu'ils ont un moyen de réinitialier ou de vous donner votre mot de passe. Par contre, pour des raisons évidentes, ils vous demanderont surement une forme de preuve que vous êtes bien l'utilisateur légitime de cette entreprise.

Tenez nous au courant de leur réponse.

Je ne connais qu'une seule autre façon de récupérer le mot de passe, c'est ce qui s'appelle une attaque "brute force". C'est à dire faire un programme qui essai des mots de passes d'un dictionnaire, ou même qui essai toutes les combinaisons possibles. Ce genre de programme peut prendre très longtemps à trouver le mot de passe, des jours ou même des semaines! Ce n'est donc qu'une alternative ultime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum