Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
JGMA
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013

code d'erreur, mot de passe inexistant Empty code d'erreur, mot de passe inexistant

Jeu 26 Sep 2013 - 11:55
Bonjour!

Je veux créer une deuxième compagnie sur acomba et un message d'erreur apparait. Ca dit :

Assurez-vous d'entrer le bon mot de passe et vérifiez que l'utilisateur Simple comptable a les droits d'accès aux produits tiers.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de mot de passe sur notre simple comptable..! Une collègue a elle aussi créé une première compagnie sur son poste de travail, et au moment de créer la 2e, même message d'erreur.

Avez-vous une solution?
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

code d'erreur, mot de passe inexistant Empty code d'erreur, mot de passe inexistant

Sam 28 Sep 2013 - 15:11
Je ne comprend pas bien ce que vous essayez de faire. Si vous créez une société Acomba à partir de zéro, Simple Comptable n'a rien à voir avec l'opération, d'où mon incompréhension scratch .

Si vous voulez importer une compagnie de Simple Comptable, ce que vous ne précisez pas, alors là ça peut faire du sens.

Pour importer une compagnie Simple Comptable, Simple Comptable doit être installé sur le même ordinateur qu'Acomba. Par défaut Simple Comptable crée un utilisateur dont j'oublie le nom avec un mot de passe vide. Si Acomba tient à ce qu'il y ait un mot de passe dans Simple Comptable, alors mettez en un dans Simple Comptable Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum