Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Viaquébec
Nombre de messages : 1
Ville : Québec
Date d'inscription : 27/09/2010
http://www.viaquebec.com

Annulation des factures test / sauvegarde facture Empty Annulation des factures test / sauvegarde facture

Lun 27 Sep 2010 - 22:23
Bonjour, me voilà dans le monde d'Acomba. L'autre jour j'ai fait des test de factures, sauf que les factures se sont numéroté, comment je fais pour remettre le compte à zéro?

et deuxième question : comment je fais pour sauvegarder mes factures en PDF?
Merci..
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Annulation des factures test / sauvegarde facture Empty facture...

Lun 27 Sep 2010 - 23:04
Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible d'effacer une facture dans Acomba, pour éviter de pouvoir trop facilement frauder. Il est possible par contre de les renverser, pour annuler leur impact, mais vous aurez quand même deux numéros d'utilisés.

S'il s'agit d'une toute nouvelle entreprise, vous devrez peut-être la recréer une deuxième fois. Il est possible de changer le numéro de facture courant, par exemple si vous installez Acomba mais avez déjà facturé avec un autre système et voulez continuez la séquence. C'est dans la configuration du recevable (saisie-client-comptes recevables), mais vous devrez appeler Acomba pour avoir un numéro d'autorisation pour effectuer ce changement.

Pour le PDF, il y a plusieurs options. Vous pouvez installer un driver d'impression PDF (CutePDF ou autre), et imprimer avec cette imprimante. Vous pouvez aussi plus simplement faire envoyer par email, et à la fenêtre vous permettant d'écrire le message, vous pouvez double cliquer sur le pdf pour l'ouvrir et le sauvegarder ailleurs. Si vous avez le complément "Générateur de formulaires personnalisés", il est possible de configurer la sauvegarde automatique en PDF dans un répertoire précis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum