Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty reference dans inscrition pfacture

Mar 2 Nov 2010 - 20:38
Bonjour,

dans facturation, inscription il y a la place "reference" si j inscrit dans cette colonne j aimerais savoir si cette inscription pourrais se retrouver dans le rapport des fournisseurs lorsqu on sort le releve des fournisseurs détaillé.

comment puis l ajouter au releve des fournisseurs détaillé ou si impossible de l'ajouter, à quel endroit je peux le retrouver?

merci
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: [résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Ven 5 Nov 2010 - 18:43
es ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur ce?
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Ven 5 Nov 2010 - 20:41
Pourtant la référence apparaît bien dans le Relevé de fournisseurs détaillé sans rien faire de spécial:

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Rel_fo11
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: [résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Ven 5 Nov 2010 - 22:15
Je savais bien que je n avais pas rêvé, dans une autre cie je l'avais!

Es ce qu'il y a un moyen de l'ajouter car j ai meme pas la colonne description non plus?
y a peut être qque chose que je coche pas, je suis certaine pourtant d'avoir coché le "détaillé"?

Je vais voir demain au bureau!

merci

PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Sam 6 Nov 2010 - 9:56
On ne peut pas ajouter ou retirer de colonnes au rapport, mais on pourrait faire en sorte de rétrécir la largeur d'une colonne au point où plus rien ne paraît.

Premier exemple:
[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Rel_fo13

Vérifiez-bien que (détaillé) apparaît dans la barre titre (rectangle rouge).

Au haut du rapport on voit le nom des colonnes (rectangle vert). Dans le rapport détaillé, les informations sont sur deux lignes. Cependant, pour que tous les noms de colonnes apparaissent, il faut utiliser les petites flèches à droite. Si une seule ligne de titre apparaît pour vous, faites apparaître l'autre. On voit que la référence apparaît sur la 2ième ligne entre Description et Montant. Les colonnes peuvent être déplacées, et on peut même changer la largeur.

Deuxième exemple:
[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Rel_fo14

Ici j'ai tellement rétréci la largeur de la colonne Référence, que plus rien n'apparaît. J'ai l'impression que c'est ce qui se passe pour vous.
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: [résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Sam 6 Nov 2010 - 10:25
trouvé, les colonnes étaient cachées..... il faut jouer avec la largeur des colonnes et faire apparaitre celles cachées.... en mettant la grille visuelle, on trouve plus facilement les colonnes cachées.

merci
Contenu sponsorisé

[résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs Empty Re: [résolu]REFERENCE apparait pas dans les releves fournisseurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum