Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie? Empty comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie?

Mar 16 Nov 2010 - 13:56
Bonjour,

Hier lorsque j ai fais la paie, je n'ai pas trouvé l endroit que je devais cocher pour le transfert des heures dans la feuille de temps.

Quand je fais l'inscription de la paie, je coche "individuel" . Quand je demande le point ? pour l'explication des autres choix, y en a une qui dit qui fait le traitement de la paie selon ce qui est entré dans la fiche de l'employé mais non les heures de la feuille de temps....

pouvez vous me donner une idée de comment faire le transfert? car la j entre dans un fichier excel les heures et dans l inscription de la paie le total des heures.... et apres le transfert je peux ajouter les commissions aux vendeurs manuellement?

un peu perdu dans le module de paie!!! scratch scratch
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie? Empty RE: comment faire le transfert des feuilles de temps à la pa

Mar 16 Nov 2010 - 16:13
Dans la fenêtre d'inscription de paie, au bas il y a un champ appelé Feuille de temps. Le nb d'heures sur feuille de temps non payé y apparaît. Puis au bas de ce champ, il y a une liste de toutes les entrées pour l'employé en question. Si l'on ne veut pas payer sur cette paye certaines lignes de la feuille de temps, il suffit de décocher les lignes en question.

Dans l'aide, à la rubrique À quoi sert l'inscription de paieson trouve ceci:
Lorsque la feuille de temps est utilisée, celle-ci doit être saisie avant de procéder à l'inscription de paies. Alors, les lignes de temps dont la date de début est comprise dans la période de la paie sont liées et considérées pour le calcul des heures travaillées par l'employé dont le type de salaire est horaire. Pour en savoir plus, consulter La feuille de temps, c'est....
Voir également la rubrique Encore plus sur l'inscription de paies
avatar
cla_administration
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2010

[résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie? Empty Re: [résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie?

Mar 30 Nov 2010 - 20:50
merci pour l indice que l'option feuille de temps apparait seulement quand il y a des heures d'inscrit dedans.

j ai essayé lundi et le tout a bien été

Contenu sponsorisé

[résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie? Empty Re: [résolu]comment faire le transfert des feuilles de temps à la paie?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum