Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bthiam
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Réception de produit d'un achat avec le SDK Empty Réception de produit d'un achat avec le SDK

Ven 7 Jan 2011 - 10:34
Bonjour tout le monde,

Je voudrai savoir comment faire une réception de produit pour un achat avec le SDK d’Acomba. Est-ce que je dois me servir de la méthode XModifyPurchase de l’objet transaction après avoir mis à jour la propriété ILInvoicedQty(index) pour la quantité reçue? Si oui, est ce que cette méthode met à jour l’inventaire ou devrai-je le faire moi-même?

Merci

avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Réception de produit d'un achat avec le SDK Empty Re: Réception de produit d'un achat avec le SDK

Ven 7 Jan 2011 - 11:12
Bonjour

Cela me semble correct, je n'ai jamais effectué d'ajout d'achat par SDK, mais en ce qui concerne l'ajustement d'inventaire, si cela ne fonctionne pas, regardez au niveau de l'interface ProductTrail et de la méthode AdjustQuantity pour effectuer manuellement l'ajustement.

Généralement, le SDK ne fait pas grand chose "automatiquement" alors je crois que vous devrez effectuer ensuite l'ajustement. C'est à tester.

hench
avatar
bthiam
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Réception de produit d'un achat avec le SDK Empty Re: Réception de produit d'un achat avec le SDK

Ven 14 Jan 2011 - 12:48
Bonjour,
Voila la réponse que j’ai reçu du support technique d’Acomba. Ca marche et l'inventaire est mis à jour automatiquement.

----------------------------
Pour faire la réception de produit pour un achat vous pouvez utiliser la méthode InvoiceLine_PurchaseReceipt ou
XPurchaseReceipt.

Pour plus d’information sur ces méthodes vous pouvez consulter le fichier d’aide « 0C_ACOX.HLP » qui se trouve par défaut dans le répertoire « C:\Fortune\SDK ».

------------------------------


avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Réception de produit d'un achat avec le SDK Empty Re: Réception de produit d'un achat avec le SDK

Dim 16 Jan 2011 - 15:26
Good to know, merci pour le partage d'informations !!

hench
Contenu sponsorisé

Réception de produit d'un achat avec le SDK Empty Re: Réception de produit d'un achat avec le SDK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum