- Carmelle
fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!
Dim 27 Mar 2011 - 18:08
Bonjour!
J'ai voulu faire du ménage dans les fichiers de mon ordinateur et apres coup, lorsque j'ai voulu réouvrir Acomba, plus rien n'était pareil. Je n'ai rien jeté des fichiers reliés au logiciel, comment faire pour retrouver mon systeme de paies tel qu'il était? Comment s'appellent les fichiers que je devrais relier a Acomba...?
SOS!!!
J'ai voulu faire du ménage dans les fichiers de mon ordinateur et apres coup, lorsque j'ai voulu réouvrir Acomba, plus rien n'était pareil. Je n'ai rien jeté des fichiers reliés au logiciel, comment faire pour retrouver mon systeme de paies tel qu'il était? Comment s'appellent les fichiers que je devrais relier a Acomba...?
SOS!!!
- nanouke33
Re: fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!
Dim 27 Mar 2011 - 20:41
tu doit essayer aller dans onglet info et apropos acomba et dans fonction en bas tu ecrit remonte pt ca aideras a ton probleme sinon je ne sait pas a plus
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Lun 28 Mar 2011 - 8:06
Pourriez-vous nous indiquer précisément ce que vous voulez dire ?lorsque j'ai voulu réouvrir Acomba, plus rien n'était pareil.
Le programme d'Acomba est dans le répertoire \Fortune, et les sociétés (données) sont sous \F1000.dta si vous avez utilisé les répertoires par défaut. Si vous n'êtes pas intervenue dans ces répertoires, rien ne devrait avoir changé dans le programme ou les données.
- Carmelle
Mer 30 Mar 2011 - 19:33
J'aimerais que quelqu'un qui connaît le programme me téléphone jeudi vers 16 heures pour m'aider à reprogrammer Acomba. J'ai sur mon bureau des icones et fichiers pour Acomba qui pourrait nous aider. Merci