Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carmelle
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS! Empty fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!

Dim 27 Mar 2011 - 18:08
Bonjour!
J'ai voulu faire du ménage dans les fichiers de mon ordinateur et apres coup, lorsque j'ai voulu réouvrir Acomba, plus rien n'était pareil. Je n'ai rien jeté des fichiers reliés au logiciel, comment faire pour retrouver mon systeme de paies tel qu'il était? Comment s'appellent les fichiers que je devrais relier a Acomba...?
SOS!!!
avatar
nanouke33
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville : baie-comeau
Date d'inscription : 23/02/2010

fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS! Empty Re: fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!

Dim 27 Mar 2011 - 20:41
tu doit essayer aller dans onglet info et apropos acomba et dans fonction en bas tu ecrit remonte pt ca aideras a ton probleme sinon je ne sait pas a plus cheers
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS! Empty Re: fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!

Lun 28 Mar 2011 - 8:06
lorsque j'ai voulu réouvrir Acomba, plus rien n'était pareil.
Pourriez-vous nous indiquer précisément ce que vous voulez dire ?

Le programme d'Acomba est dans le répertoire \Fortune, et les sociétés (données) sont sous \F1000.dta si vous avez utilisé les répertoires par défaut. Si vous n'êtes pas intervenue dans ces répertoires, rien ne devrait avoir changé dans le programme ou les données.
avatar
Carmelle
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS! Empty Re: fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!

Mer 30 Mar 2011 - 19:33
J'aimerais que quelqu'un qui connaît le programme me téléphone jeudi vers 16 heures pour m'aider à reprogrammer Acomba. J'ai sur mon bureau des icones et fichiers pour Acomba qui pourrait nous aider. Merci
Contenu sponsorisé

fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS! Empty Re: fichiers de paies perdus dans Acomba - SOS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum