Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
KAR2010
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Conciliation et des chèques qui je ne peut pas concilier Empty Conciliation et des chèques qui je ne peut pas concilier

Mer 4 Mai 2011 - 9:58
Bonjour,
je vous explique ma situation;
Je suis en train de fair la conciliation du periode 6 (avril), mais il y des chèques et des nota de débit que sont déjà comptabilisé mais je n'ai pas reussi a les faire passer sur la conciliation. Une autre mots, ils sont dans l'onglet paiements avec le bonne date (avril) et le bonne compte. Le rapport hebdom. detaillé j'ai le bien fait, et aussi la concilaition je l'ai fait pour tous les operation, donc, je n'ai pas compris pourquio les chèque je ne les vois pas sur la conciliation, donc, le solde que j'ai sur le balance il n'est pas correct.
sososooss, pls...
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Conciliation et des chèques qui je ne peut pas concilier Empty Conciliation et des chèques qui je ne peut pas concilier

Mer 4 Mai 2011 - 19:47
Lorsque l'on reçoit un relevé de compte, on doit créer une nouvelle conciliation à l'aide du bouton qui montre une feuille. Acomba nous demande une date, c'est la dernière inscrite sur le relevé de compte.

Les transactions qui sont datées après la date de conciliation n'apparaissent pas dans la fenêtre de conciliation, parce que ces transactions ne peuvent être passées au compte. Si une transaction n'apparaît pas, ce peut être parce que la date est en erreur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum