Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PDA-VÉZINA
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

COMMANDES SUGGERES Empty COMMANDES SUGGERES

Lun 20 Juin 2011 - 13:44
Je suis en facturation et en ajoutant un produit je peux constater qu'il y en 0 de disponibles ,tout vas bien car il y en a effectivement 0 en tablette + 1 en démo (le démo n'est pas considéré comme disponible et est comptabiliser dans ma valeur d'inventaire dans la colonne démo) . Maintenant je demande les achats suggérés chez le fournisseur de ce produit qui en principe est en lien avec mon point de commande (0) et ma quantité maximale (2 ( ceci est la quantité que je voudrait mettre en achat quand la tablette est a 0)) mais il me suggère plutôt 3 dans mon achat ? j'en déduit qu'il considère maintenant mon démo ? maintenant si j'ajoute mon démo à mon inventaire (maintenant 1) il me suggère 0
donc je dois monter mon point de commande et ma quantité maximale de 1 soit 1 et 3 respectivement...encore un problème il m'en suggère 3 ? il ne considère plus ma quantité de 1 (le démo que j'ai ajouter) ? donc je redescend ma quantité maximale à 2 et ça fonctionne ? par contre dans ma facturation le produit m'indique 1 de disponible et puis rien ne m'indique qu'il est en démo ? quel est mon erreur ? et merci.
avatar
James0406
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

COMMANDES SUGGERES Empty Re: COMMANDES SUGGERES

Mer 10 Aoû 2011 - 8:37
Cela ne serait pas pour pas tomber en rupture de stock ? il en commande 3, alors lorsque tu finis ton 2ieme tu commande et il t'en reste 1 pour compenser durant la livraison. Avec ceci tu ne peux jamais tomber en rupture de stock Je vois ça comme cela.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum