Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Soco
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

[résolu]Liste de transactions pour un compte Empty [résolu]Liste de transactions pour un compte

Mer 22 Juin 2011 - 15:29
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment sortir une liste de transaction pour un compte donné pour une période de date. Par exemple, pour le compte 5001, je voudrais savoir toutes les transactions qui ont été enregistrées entre le 01-03-11 au 31-05-11.

Quand je vais dans l'onglet compte, que je sélectionne un compte, j'obtiens seulement un sommaire.

Si quelqu'un peut m'aider, se sera très apprécié.

Merci.

Soco (qui a très peu d'expérience avec Acomba)


Dernière édition par Soco le Jeu 23 Juin 2011 - 8:54, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

[résolu]Liste de transactions pour un compte Empty Liste de transactions pour un compte

Mer 22 Juin 2011 - 17:35
Sous Comptabilité, sélectionnez Liste des comptes. Dans Type de liste, sélectionnez Avec transaction.

Maintenant pour ce qui est dates, Acomba fonctionne par période et pas par date. C'est pour cela que l'on choisit soit une plage de périodes, soit Courante, soit Toutes.

Pour ce qui est des connaissances en Acomba, vous pouvez apprendre par vous même, et ça peut être long, les fins de périodes viennent vite Very Happy , soit vous demandez de la formation à votre patron. Bien sûr il y a un coût à la formation, par contre le manque de connaissances a aussi un coût, mais il ne paraît dans les états financiers...
avatar
Soco
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

[résolu]Liste de transactions pour un compte Empty Liste de transactions pour un compte

Jeu 23 Juin 2011 - 8:53
Merci beaucoup Gilles. En général, je réussi à me débrouiller en cherchant et consultant le guide de l'utilisateur. J'arrive à faire toutes les transactions de base, la fin de mois aussi. Il y a juste certaine fois que j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Ce forum est génial, j'ai trouvé plein d'information utile.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre.

Soco
Contenu sponsorisé

[résolu]Liste de transactions pour un compte Empty Re: [résolu]Liste de transactions pour un compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum