Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty Liste des comptes avec transactions RESOLU

Mar 28 Avr 2015 - 10:01
Bonjour, je ne comprend pas cette différence :

le solde de mon compte de banque indique 0.72 $ au bilan en période 9. Par contre pour cette même période le solde indiqué est de 5.67 $ dans la liste des comptes avec transactions lorsque je la dresse. C'est inscrit solde de la période 8 : 4.95 $ TANDISQUE c'est plutôt -4.95 (soit en négatif)... je ne peux pas croire qu'acomba puisse faire des erreurs de signe. scratch

Quelqu'un a t'il une explication?
merci


Dernière édition par sennaar le Mar 28 Avr 2015 - 15:56, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty RE: Liste des comptes avec transactions

Mar 28 Avr 2015 - 10:48
Bonjour,

pour votre rapport Liste des comptes avec transactions, avez-vous demandé pour Cette période ou pour 1 à 9 ?
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty Liste des comptes avec transactions

Mar 28 Avr 2015 - 15:23
Bonjour, dans la liste des comptes j'ai bien sélectionné pour la période 9 seulement et pour le compte en banque uniquement. J'ai refait le test et la différence est toujours présente et j'ai un solde positif de 4.95 en début de période 9, mais devrait être en négatif... Mais bon, au moins dans le bilan j'ai le bon solde Smile
Merci
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty RE: Liste des comptes avec transactions

Mar 28 Avr 2015 - 15:43
Bonjour,

j'étais dans le champ en pensant que le solde serait différent en sélectionnant la période 9 seulement Embarassed.

Vous semblez indiquer que le problème serait à la fin de la période 8. Qu'en est-il si vous comparez le solde en fin de période 8 ? AVez-vous vérifié votre Balance de vérification ?
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty Liste des comptes avec transactions

Mar 28 Avr 2015 - 15:55
Pardon, je vous ai fait chercher pour rien, tout est ok! j'ai fait une erreur de débutant!! en fait le solde en début de période est au crédit alors les signes ne sont pas nécessaires évidemment... J'ai confondu les inscription solde
de la période 9 pour le total. IL faut regarder le TOTAL du compte qui est bien de .72 $ Embarassed ... Problème résolu cheers

Merci pour votre temps
Contenu sponsorisé

Liste des comptes avec transactions RESOLU Empty Re: Liste des comptes avec transactions RESOLU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum