Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tikez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Produits attitrés à un compte de grand livre Empty Produits attitrés à un compte de grand livre

Mar 28 Juin 2011 - 15:34
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le détail des produits attitrés à un compte de grand livre. Par exemple, j'ai mon compte 51400 (Escompte sur vente) dans lequel je sais combien en $ j'ai attribué d'escomptes, mais je voudrais savoir exactement quels codes de produits sont rattachés à ce compte de grand livre. Merci!
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Produits attitrés à un compte de grand livre Empty Produits attitrés à un compte de grand livre

Mar 28 Juin 2011 - 18:39
Il n'y a pas en tant que tel de produits rattachés à ce compte. Le compte d'escompte est relié à un compte recevable qui indique à Acomba où inscrire les escomptes consentis. Lorsqu'on parle d'escompte, on parle habituellement d'un rabais consenti pour paiement rapide, par exemple:

2% 10 jours, Net 30 jours.

L'escompte est donc consenti sur le total de la facture, qui peut comporter des produits et des lignes qui ne concernent pas des produits.
avatar
Tikez
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Produits attitrés à un compte de grand livre Empty Re: Produits attitrés à un compte de grand livre

Mar 28 Juin 2011 - 21:34
Merci, j'ai bien compris et je suis en mesure de continuer mon travail.
Contenu sponsorisé

Produits attitrés à un compte de grand livre Empty Re: Produits attitrés à un compte de grand livre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum