- jfredb
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Copier-coller département et chèque
Mar 31 Jan 2012 - 23:12
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a une façon de "copier-coller" un département de paie. Même question pour les format de chèque de paie. En effet, j'ai plusieurs départements à créer qui se ressemble et ce serait moins long que de tout recréer.
Merci!
j'aimerais savoir s'il y a une façon de "copier-coller" un département de paie. Même question pour les format de chèque de paie. En effet, j'ai plusieurs départements à créer qui se ressemble et ce serait moins long que de tout recréer.
Merci!
- FORMATEURACOMBA
Re: Copier-coller département et chèque
Mer 1 Fév 2012 - 8:46
Bonjour,
Il est possible de dupliquer un format de cheque de paie a partir d'un autre déjà existant.
Lorsque vous creer un nouveau un format par la page blanche, vous aurez le choix entre :
-Format vide
- Format de base
- Format existant..
Prenez le format existant et selectionner le format qui servira de modèle.
POur les départements, vous n'avez pas ce type d'option. Ils doivent être fait un après l'autre. Une question subsiste, pourquoi faire autant de département s'ils sont tous identiques..
Il est possible de dupliquer un format de cheque de paie a partir d'un autre déjà existant.
Lorsque vous creer un nouveau un format par la page blanche, vous aurez le choix entre :
-Format vide
- Format de base
- Format existant..
Prenez le format existant et selectionner le format qui servira de modèle.
POur les départements, vous n'avez pas ce type d'option. Ils doivent être fait un après l'autre. Une question subsiste, pourquoi faire autant de département s'ils sont tous identiques..
- jfredb
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
COPIER-COLLER DÉPARTEMENT ET CHÈQUE
Mer 1 Fév 2012 - 12:07
Merci pour la réponse.
Pour ce qui est de votre question, c'est parce que nous devons avoir des postes budgétaire différents pour les différentes fonctions. Il faut donc avoir un département pour chaque. Parfois, il n'y a qu'un seul compte qui change d'où ma question.
Pour ce qui est de votre question, c'est parce que nous devons avoir des postes budgétaire différents pour les différentes fonctions. Il faut donc avoir un département pour chaque. Parfois, il n'y a qu'un seul compte qui change d'où ma question.
- FORMATEURACOMBA
Mer 1 Fév 2012 - 18:41
D'accord. Je comprends mieux ! Malheureusement, aucune possibilité
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
Jeu 2 Fév 2012 - 12:08
Ce serait bien d'avoir cela dans la prochaine version ! Peut-être qu'ils y ont déja pensé .
- FORMATEURACOMBA
Ven 3 Fév 2012 - 8:50
Ils n'y ont pas pensé encore ! Le module de paie est prévu pour 2013 debut 2014.. alors ils ont présentement d'autre chats à fouetter, je vous le garantie