Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
SISSI
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Access violation erreur 00426B2E Empty Access violation erreur 00426B2E

Sam 28 Juil 2012 - 8:53
Bonjour,
installation d'Acomba sur un nouveau poste de travail...Le message suivant apparait lorsque que je tente de générer des listes (liste de compte, relevé de clients...) PLusieurs messages d'erreurs apparaissent à l'écran et le gestionnaire de tâche me demande fermer Acomba. Qu'est-ce que ça pourrait être ?
avatar
ElWayno
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Access violation erreur 00426B2E Empty Re: Access violation erreur 00426B2E

Mar 31 Juil 2012 - 13:12
Nous avons le meme problème ici depuis une semaine. Nous recompilons la base de données puis ont peut ajouter des entrées pendant 5-10 minutes puis ensuite bang l'erreur "Access violation". C'est lorsque l'on tente d'ajouter une entrée dans T.E.C. pour un mandat dans services pro. Le support technique d'Acomba est avec moi pour ce problème et nous semblons avoir tout essayé: Réinstallation de l'application depuis CD de GFi sur le serveur, Droits de sécurité sur dossier DB et de l'application, installation de l'application sur un autre poste Windows 7 fraichement imagé, accès à la DB depuis lettre réseau plutôt que UNC path. Rien ne semble régler le problème. Je vous tiens au courrant dès que j'ai une update. Si jamais vous trouvez quelque chose, laissez-moi savior.
avatar
sennaar
Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : Lévis
Date d'inscription : 08/10/2010

Access violation erreur 00426B2E Empty access violation erreur

Ven 12 Avr 2013 - 23:33
Bonjour, depuis que j'ai enregistré le produit Acomba ce code d'erreur ne m'a plus apparu. scratch
avatar
forumacomba
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

Access violation erreur 00426B2E Empty Re: Access violation erreur 00426B2E

Ven 14 Juin 2013 - 10:08
Comment vous avez faits pour enregistré le produit Acomba? Il ne s'enregistre pas tout seule lors de l'installation du système ???

sennaar a écrit:Bonjour, depuis que j'ai enregistré le produit Acomba ce code d'erreur ne m'a plus apparu.  scratch
Contenu sponsorisé

Access violation erreur 00426B2E Empty Re: Access violation erreur 00426B2E

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum