Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
rkn
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2013

en comparaison avec simple comptable.... Empty en comparaison avec simple comptable....

Dim 17 Fév 2013 - 20:10
Salut tout le monde, je suis nouvelle au forum et en Acomba. Je voulais savoir, mettons je suis au courant avec le programme simple comptable, est-ce que je vais avoir des problèmes avec le programme d'Acomba ? Y a tu beaucoup de similarités entre les deux ? C'est tu plus ou moins difficile que le Simple Comptable ? Je suis très content que j'ai trouvé votre forum, je sais que je vais devoir poser beaucoup de questions pendant les prochains jours et semaines qui suit !
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

en comparaison avec simple comptable.... Empty Re: en comparaison avec simple comptable....

Lun 18 Fév 2013 - 17:03
Acomba est très simple à utiliser...
Le forum reponds à beaucoup de questions. N'hesitez pas !
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

en comparaison avec simple comptable.... Empty Re: en comparaison avec simple comptable....

Dim 24 Fév 2013 - 17:02
Simple comptable est un beau logiciel pour la très petite entreprise ou travailleur autonome. Acomba peut faire le travaille aussi pour le travailleur autonome mais est destiné à une entreprise avec un peu plus de volume et d'usager en réseau...
avatar
Taxdef
Nombre de messages : 1
Ville : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2013
http://defenseursfiscaux.com

en comparaison avec simple comptable.... Empty Et Dynacom?

Ven 8 Mar 2013 - 13:51
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum aussi.
Et si on devait comparer avec Dynacom, quel serait votre point de vue? J'ai du mal à collecter de bonnes informations sur le sujet.
Contenu sponsorisé

en comparaison avec simple comptable.... Empty Re: en comparaison avec simple comptable....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum