Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transfert nouvelle compagnie Empty Transfert nouvelle compagnie

Ven 18 Juil 2014 - 6:16
Bonjour!

Mon client ferme sa compagnie (enregistrée) dont la dernière année financière a eu quatre mois (janvier à avril). Il redémarre avec les mêmes chiffres (compagnie incorporée cette fois) et la nouvelle aura maintenant, comme année fiscale, mai à avril.

Comment devrais-je procéder pour conserver toutes les données mais recommencer à zéro et donc repartir avec mes soldes du bilan seulement?

Autre chose : mon client est très novice avec Acomba et quand il a créé sa compagnie (en janvier), il n'a créé qu'une seule période au lieu de douze. Donc toutes ses transactions sont dans une seule période... Est-ce qu'en copiant l'ancienne compagnie pour repartir je pourrai lui créer douze périodes et redéfinir l'année fiscale avec les nouvelles dates?
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Transfert nouvelle compagnie Empty Re: Transfert nouvelle compagnie

Ven 18 Juil 2014 - 21:37
En faisant un copier-coller de la cie qui est dans le F1000.dta vous aurez la même compagnie.

Vous devez faire un export par les fichiers ADX et les réimporter dans une nouvelle cie....

Menu déroulant : Saisie-Utilitaires-Exportation de données

Solution Informatique Imagine vous aiderons et ca ne prendra que 5 minutes 418-653-8101

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum