Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
danlauz
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

CRÉATION D'UNE NOUVELLE COMPAGNIE  Empty CRÉATION D'UNE NOUVELLE COMPAGNIE

Ven 4 Juil 2014 - 10:06
Besoin avoir procédure pour ouvrir nouvelle compagnie qui a la meme liste de clients et charte de compte qu'une autre. la seule différence est la fin d'année qui est un 31 décembre au lieu du 28 février. Dans ce dernier cas, je pense à ce moment là fermer 2 mois avec ZERO transactions pour aller de la période 5 à la période 7.

j'aimerais garder le même historique de transactions pour chaque client dans la nouvelle (pour pouvoir reférer aux ventes des années/mois passées).

est ce que le plus simple ne serait pas de faire 1 copie dans Windows de la compagnie à copier et, à partir de là, passer une écriture pour renverser tous les comptes de dépenses de la balance de vérif ? (comptes de ventes et de dépenses) ? mon probleme est pour les comptes à recevoir et les comptes à payer actuels. je ne veux PAS les comptes à recevoir mais je veux partir de ZERO. meme chose pour les comptes à payer.

merci de me revenir.

daniel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum