Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AMS
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Rapport journalier sommaire problème de transfert Empty Rapport journalier sommaire problème de transfert

Ven 22 Aoû 2014 - 11:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mes rapports journaliers, lorsque je procède à un paiement de client et que par la suite je procède à mon rapport journalier sommaire pour transférer mon ou mes dépôts, mais que j'ai une facture client qui est à la même date que mon dépôt, le transfert de mon dépôt se fait mais pas celui de ma facture, donc sur mon rapport on me sort une écritures avec tous les transferts mais lorsque je vais voir l'écriture s'est seulement compte client qui est crediter et compte de banque débiter du montant du paiement, mais aucune trace de ma facture puisqu'il y aurait du avoir mon compte client, compte de banque, revenue de contrat et taxes, mais revenues et taxes sont manquants, donc seulement mon dépôt est transférer et ma facture passe dans le beurre, le transféré ne se fait pas... J'ai communiquer avec Acomba impossible de m'aider à moins de refaire un paiement et tout les étapes avec eux pour qu'il puisse le voir sinon ils peuvent pas m'aider, y disent avoir jamais vue ça mais c'est ce qui se passe avec mon système acomba en ce moment et c'est tannant de devoir toujours aller corriger mon écritures pour la bonne en ajoutant ma facture

PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Rapport journalier sommaire problème de transfert Empty RE: Rapport journalier sommaire problème de transfert

Ven 22 Aoû 2014 - 13:40
Bonjour,

il est nettement préférable de faire un transfert détaillé: ainsi pour chaque transaction dans les CC, on a une transaction dans la Comptabilité. Lors d'un transfert sommaire, Acomba joint les transactions par type et ne fait qu'une seule écriture.

Dans votre cas, c'est une facture qui vous intéresse. Le transfert sommaire va combiner toutes les factures et ne faire qu'une écriture.

Le montant à recevoir est-il le même dans les CC et la Comptabilité ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum