Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bel117
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Balance de vérification et comptes système à payer Empty Balance de vérification et comptes système à payer

Mar 28 Oct 2014 - 10:00
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum mais je viens visiter depuis quelques temps.
Mon problème est que depuis le mois de juillet, la balance de vérification ne concorde pas avec le compte à payer système. Je sais qu'il arrive souvent que des transactions aient été faites sans les auxiliaires donc cela peu occasionner ce problème. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour retrouver que les transactions qui ont été faites hors auxiliaire ou si vous savez ce qui pourrait occasionner un débalancement comme ça.

Merci pour vos réponses!
avatar
vlopera
Nombre de messages : 22
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2014

Balance de vérification et comptes système à payer Empty Re: Balance de vérification et comptes système à payer

Ven 14 Nov 2014 - 9:41
Bonjour Bel117,

Premièrement, vous voulez verifier dans listes des comptes, le compte fournisseur ou client, les transactions qui ont été fait manuellements. C'est à dire celles qui n'indique pas transfert xxxxxx. Ces écritures qui auraient étées passes par le module comptabilité.

En second lieu, si vous avez fait ces transactions dans les modules clients/fournisseurs via inscription, et bien ce sera un peu plus ardu car ce sera de trouver les transactions qui apparaissent dans ces modules via "transactions" mais qui ne se trouvent pas dans le module facturation.

Bonne journée.
avatar
hu33kv
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

Balance de vérification et comptes système à payer Empty Re: Balance de vérification et comptes système à payer

Sam 8 Avr 2017 - 6:29
Bonjour

J'ai développé à l'aide du SDK/API Acomba un petit soft en VB et là je doit ajouter quelques fonctions de base (extraction de donnée)


###################
#En bref:
###################
Je dois fournir la balance de tous les comptes clients de la compagnie par mois disponible dans Acomba (cmpte en souffrance, compte à recevoir, compte reçu etc).
Pourriez-vous m'aider en me fournissant un point de départ SVP.
Je cherche la fonction qui me permettrait l'extraction de cette information avec la documentation relative...

Merci d'avance.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 55
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Balance de vérification et comptes système à payer Empty Re: Balance de vérification et comptes système à payer

Lun 10 Avr 2017 - 16:51
Le SDK et le logiciel ODBC sont supporté par les gens chez Acceo....

Bonne chance
Contenu sponsorisé

Balance de vérification et comptes système à payer Empty Re: Balance de vérification et comptes système à payer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum