Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
cynm
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Problème avec mon rapport journalier Empty Problème avec mon rapport journalier

Mer 3 Juin 2015 - 15:02
Alors voilà , quand j'ai faite mon transfert détaillé pour ma conciliation de client, je me suis rendu compte que mes clients ne se trouvais pas dans mon compte de banque à concilier, il se sont transféré dans un autre compte que je n'utilise pas,comment je dois faire pour qu'à mon prochain transfert, que sa aille vraiment au bon compte à concilier?? fournisseur et paie tout était parfait, mais pas les clients.....aidez moi quelqu'un
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Problème avec mon rapport journalier Empty RE: Problème avec mon rapport journalier

Jeu 4 Juin 2015 - 19:36
Bonjour,

faites Saisie > Clients > Comptes Recevables. Regardez dans la liste des comptes qui apparaît, il y en a trois qui sont des comptes de banque. J'ai l'impression que le mauvais compte de banque est indiqué pour l'un (ou plus) des 3 mode de paiements.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème avec mon rapport journalier Empty Re: Problème avec mon rapport journalier

Dim 28 Juin 2015 - 17:54
Si le fond de la cellule à corriger est grise il vous faudra effectuer un transfert à la comptabilité ou dans un lot afin de vider le compte de GL puis aller faire une vérification des dossiers utilisé Saisie-Utlisitaires-Vérification des dossiers-Oui

Ceci aura pour effet de libérer le compte et vous pourrez ainsi le modifier

Contenu sponsorisé

Problème avec mon rapport journalier Empty Re: Problème avec mon rapport journalier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum