Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
julieo29
Nombre de messages : 3
Ville : warwick
Date d'inscription : 14/04/2015

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

voulez-vous installer cette application? Empty voulez-vous installer cette application?

Mar 13 Oct 2015 - 13:22
Bonjour,
j'ai ce message "voulez-vous installer cette application?" qui apparait de façon ponctuelle lorsque je veux lancer mon AcombaX. J'ai communiqué avec le service de soutien Acomba ainsi qu'avec ceux qui gèrent mes problèmes d'ordinateurs, personne ne comprend ni ne sait quoi faire pour que le problème se règle de façon permanente. Je peux être 2 mois sans que ça n'apparaisse et ensuite ça revient plusieurs fois de suite. Si je fais installer, je peux travailler sur mon AcombaX durant quelques jours ou semaines et le message revient encore. On m'a dit que peut-être ce serait dû à une mise à jour du côté d'Acomba ou encore dû à mon anti-virus... Les exclusions sont faites de ce côté. Est-ce que je suis vraiment la seule à qui ça arrive? C'est du moins ce qu'on me dit!
Merci à ceux qui me répondront
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

voulez-vous installer cette application? Empty VOULEZ-VOUS INSTALLER CETTE APPLICATION?

Mar 13 Oct 2015 - 14:41
Bonjour,

avez-vous posé votre question sur le forum réservé aux utilisateurs d'Acomba X ? Ils sont lus par les gestionnaire du développement d'Acomba X, je crois que vous pourriez avoir une réaction de ce côté.

Quand on lance Acomba X, il y a une petite fenêtre qui apparaît et indique "Vérification de la configuration requise...". Peut-être que cette phase se complète mal et qu'il y a une réparation de la configuration. Je trouve étrange que l'on ne vous ait pas offert de faire des vérifications à travers d'une prise de contrôle à distance.
avatar
julieo29
Nombre de messages : 3
Ville : warwick
Date d'inscription : 14/04/2015

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

voulez-vous installer cette application? Empty Re: voulez-vous installer cette application?

Mar 13 Oct 2015 - 14:53
Merci de votre réponse, oui il y a déjà eu prise de contrôle à distance de leur part. Mais je prends note de votre suggestion pour la réparation de la configuration. Je suis présentement en attente d'un retour d'appel de leur part.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

voulez-vous installer cette application? Empty Re: voulez-vous installer cette application?

Ven 16 Oct 2015 - 13:00
Acomba X est tout nouveau avec pas une tonne d'usagers et il y aura plein de choses qui vont ressortir malheureusement

Nous recommandons à nos clients d'attendre un peu avant d'aller vers Acomba X



Contenu sponsorisé

voulez-vous installer cette application? Empty Re: voulez-vous installer cette application?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum