Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nutela2002
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2016

Possibilité de copier une soumission  Empty Possibilité de copier une soumission

Mar 26 Avr 2016 - 15:55
Bonjour!

Je voulais savoir s'il avait possibilité de copier des soumissions.
Une seule soumission, pour plusieurs clients.

Merci !
avatar
jgagnon@spq.ca
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

Possibilité de copier une soumission  Empty Re: Possibilité de copier une soumission

Ven 29 Avr 2016 - 11:49
le principe est le même pour tous ;

Dupliquer une ancienne facture/commande/achat / soumission (la copier, même chose)
Faire une nouvelle facture, Rentrer le téléphone du client, enter, et la case commande faire (Shiift + ? )selection ajouter un format, onglet facture (taper le no à copier) entrer, mettre à jour les infos s'il y a lieu
avatar
patrickmailloux
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2023

Possibilité de copier une soumission  Empty Associé une soumission à n'importe quel client

Ven 19 Mai 2023 - 14:25
Bonjour,

Je ne vois pas "selection ajouter un format"

Je cherche à faire une soumission de plusieurs items à vendre en même temps, au moment de le vendre je veux pouvoir mettre le bon client avec la soumission

merci
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Possibilité de copier une soumission  Empty Re: Possibilité de copier une soumission

Jeu 1 Juin 2023 - 9:25
Dans l'entête d'une soumission (ou facture/commande/achat) vous devez cliquer sur Ajouter un Format qui est l'ic¸one montrant deux feuilles avec un petit plus jaune voir image:
Possibilité de copier une soumission  Ajoutf11


Par défaut la liste des formats ouvrira mais vous pouvez aller sélectionner une soumission, facture, commande ou commande ouverte existante (ou pour un achat vous avez le choix uniquement entre format et achat). Ceci vous permettera d'ajouter le texte de la soumission sélectionné à la soumission que vous êtes en train d'inscrire.

Détails pratique; ce bouton Ajoute l'information sélectionné donc vous pourriez commencer la soumission avec des lignes personnaliser pour cette soumission puis ajouter en bloc une soumission préexistante.

Puis-je vous suggérer également de regarder les Format à la place? Vous pouvez créer un format qui contiendrait une liste de produits/texte standard sans être oubligé de créer une client défaut dans lequel faire une soumission type. Ça vous permetterai ainsi de créer vos standard type à l'écart de vos soumission et également d'éviter d'avoir une date d'expiration sur celle-ci.
Simon

patrickmailloux aime ce message

avatar
patrickmailloux
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2023

Possibilité de copier une soumission  Empty facture à partir d'une soumission

Jeu 1 Juin 2023 - 10:54
Wow
merci beaucoup pour l'explication, je ne connaissais pas la fonction "format" c'est super

Effectivement avec "format" je vais pouvoir faire ce que je veux faire

encore merci et bonne journée  Possibilité de copier une soumission  1f600

Patrick
Contenu sponsorisé

Possibilité de copier une soumission  Empty Re: Possibilité de copier une soumission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum