Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ideiste
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
http://www.ecolivres.org

Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ? Empty Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ?

Mer 13 Juil 2016 - 15:31
Bonjour, je me pose la question à savoir si je renouvelle mon plan de service. Je n'utilise pas la paye, je gère un commerce de détail tout ce qu'il y a de plus simple. Je trouve leurs tarifs très dispendieux pour leur faire peut-être un appel par année et encore. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des éléments auxquels je n'ai pas pensé ? Merci de m'aider dans ma réflexion.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ? Empty Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ?

Mer 13 Juil 2016 - 23:19
Bonjour,

le plan de service vous donne accès au soutien technique et aux mises à jour. Ces dernières comportent des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités. Pensez au changement en ce qui a trait à la taxe de vente du Québec, qui fait que taux exige maintenant 3 décimales: ceux qui n'avaient pas de plan de service actif n'ont pas bénéficié de la version qui permettait d'inscrire 3 décimales.Pour ce qui est du soutien technique, c'est un peu comme une police d'assurance.

Il faut garder à l'esprit également que si vous ne renouvelez pas maintenant et dans 3 ans décidez de retourner au plan de service, il faudra également payer pour les années sautées. Ce n'est pas une politique qui plaît à tous je sais.

Comme dans d'autres secteurs, les éditeurs de logiciels changent de modèle: fini les licences permanentes, les logiciels seront comme des services, payables à chaque année. Est-ce que ce modèle va durer, je ne sais pas.
avatar
ideiste
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
http://www.ecolivres.org

Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ? Empty Re: Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ?

Jeu 14 Juil 2016 - 8:02
Merci pour cet éclaircissement. Ce la m'aidera à prendre la meilleure décision.
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ? Empty Re: Est-ce vraiment nécessaire de prendre le plan de service ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum