- MatrX
erreur de mise à jour
Lun 8 Aoû 2016 - 12:22
Bonjour,
J'ai une erreur de mise à jour (voir photo en pièce jointe)
J'ai redémarré l'application, le PC. Rien à faire.
C'est seulement sur un poste en particulier, la mise à jour a bien été sur les autres poste.
merci,
J'ai une erreur de mise à jour (voir photo en pièce jointe)
J'ai redémarré l'application, le PC. Rien à faire.
C'est seulement sur un poste en particulier, la mise à jour a bien été sur les autres poste.
merci,
- MatrX
Re: erreur de mise à jour
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:18
personne a déja vu cette erreur??
- PlanteG
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
ERREUR DE MISE À JOUR
Jeu 11 Aoû 2016 - 23:20
Bonjour,
une recherche par l'entremise de Google indique que c'est un problème de connexion avec un serveur sur Internet, donc possiblement un problème avec la connectivité Internet sur ce poste.
Pour pouvoir mettre ce poste également à jour, sur un autre poste demander de déposer la mise à jour dans un répertoire, puis sur le poste malade faite la mise à jour à partir de la maj téléchargée dans le répertoire à l'étape précédente.
une recherche par l'entremise de Google indique que c'est un problème de connexion avec un serveur sur Internet, donc possiblement un problème avec la connectivité Internet sur ce poste.
Pour pouvoir mettre ce poste également à jour, sur un autre poste demander de déposer la mise à jour dans un répertoire, puis sur le poste malade faite la mise à jour à partir de la maj téléchargée dans le répertoire à l'étape précédente.