Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mario Michaud
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017

Problème Facture en PDF envoyé par courriel Empty Problème Facture en PDF envoyé par courriel

Dim 20 Aoû 2017 - 22:38
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs facture à des clients en pdf. Lorsque je visualise le fichier pdf sur mon micro-ordinateur, il s'affiche correctement. Tous les clients m'ont indiqué que la facture en pdf reçu est illisible, la facture apparaît très petit dans le bas à gauche et il y a des caractères bizarre.

Merci de votre aide.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Problème Facture en PDF envoyé par courriel Empty PROBLÈME FACTURE EN PDF ENVOYÉ PAR COURRIEL

Lun 21 Aoû 2017 - 10:27
Bonjour,

vous pourriez faire une petite vérification: sélectionner un des fichiers PDF et l'expédier à votre client par votre application de courriel et pas par Acomba pour voir si cela fait une différence. Un autre test qui peut être fait (peut-être l'avez-vous déjà fait) est de demander à l'un de vos clients de vous faire parvenir le courriel reçu et que de votre côté vous visionnez le fichier PDF. Ça pourra peut-être nous donner des pistes de solutions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum