Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
samuella
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2016

Module client mois fermé et non le GL  Empty Module client mois fermé et non le GL

Jeu 31 Aoû 2017 - 14:37
Bonjour!
J'ai fermé mon mois client-fourn-paie...mais mon GL n'est pas fermé. Est-ce que je peux faire des factures clients quand même sans que ça ne touche mon GL vu que le mois n'est pas fermé? Je me dit que le GL fonctionne par période..et la période 8 du module client est fermé ?? Merci de me répondre rapidement!!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 55
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Module client mois fermé et non le GL  Empty Re: Module client mois fermé et non le GL

Jeu 31 Aoû 2017 - 18:16
Oui en effet les logiciels clients, fournisseurs et Paie sont des applications perpétuelles c'est à dire qu'il ne faut pas arrêter des les utiliser.

C'est seulement des transferts vers la comptabilité qu'il faut faire attention. (Rapport journalier dans le clients, rapport hebdomadaire dans le fournisseurs, journal des paies et journal des remises dans l'application de la paie.)



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum