Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carolyne
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

[Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire Empty [Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire

Jeu 10 Mai 2007 - 11:00
Bonjour! Merci beaucoup Alex, ton aide est super appréciée... je ne connais pas du tout ce logiciel et il y a beaucoup de retard dans la comptabilité de la société pour laquelle je viens d'etre engagée.

J'ai donc une autre question : mon patron veut le chiffre d'affaire en date d'aujourd'hui (période 11) mais j'ai fermé seulement la période 9 hier... comment faire pour avoir le solde des comptes de revenu des période 10 et 11 qui ne sont pas transférées à la comptabilité????
avatar
expert
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

[Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire Empty Re: [Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire

Mer 6 Juin 2007 - 21:15
Tu veux connaître les ventes, sort un rapport vente quotidienne dans l'onglet facturation, rapport de facturation, donne l'intervalle des dates. Tu peux meme avoir des ventes par produit ou groupe de produit.
avatar
Carolyne
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

[Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire Empty FACTURATION NON ACTIVÉE

Jeu 7 Juin 2007 - 8:18
Bonjour,
je n'utilise pas l'onglet Facturation... Par contre, en désespoir de cause, j'ai fouillé dans les différents rapports et j'ai découvert que dans l'onglet client, en demandant un rapport journalier, consultation détaillée, je retrouve l'écriture de vente et le montant qui y est associé... Je me suis donc dépannée avec ca. Je peux donc savoir où j'en suis dans les périodes subséquentes... (ca semble est correct à date)

Merci
Caro
Contenu sponsorisé

[Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire Empty Re: [Résolu] Comment connaître le chiffre d'affaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum