Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Nathalie C
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021

 annuler chèque fournisseur transféré à la comptabilité Empty annuler chèque fournisseur transféré à la comptabilité

Mar 16 Nov 2021 - 15:54
Bonjour,

J'ai fait 2 chèques à un fournisseur il y a quelques mois et ils n'ont jamais encaissé les chèques car ils n'ont jamais été reçu!

Pouvez-vous me dire comment je peux les annuler. J'ai parlé avec qqn d'Acomba il y a quelques temps et elle me disait de faire un écriture dans autre frais et c'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changer!

Donc, j'ai lu un post qui me disait de refaire la facture, je l'ai fait et transféré à la comptabilité et l'a je me retrouve avec 2 autres factures à payer et les 2 autres ne sont pas annuler donc je ne sais plus trop quoi faire!

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main sur ça car là je ne sais plus quoi essayer!

Merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum