Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
dtheorest
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

Premiere paie de 2010 Empty Premiere paie de 2010

Dim 3 Jan 2010 - 0:38
Bonsoir et merci d'être là,
Je fais de la compta depuis des décennies. je n'ai jamais travailler avec Acomba. Depuis septembre je fais face à ce logiciel pour un nouvel employeur. J'ai appris sur le tas et grâce au plan que nous avons avec Fortsum. Malgré tout je ne me sens pas confiante face à ma façon de fonctionner, je me remets toujours en question. Malheureusement mon prédécesseur m'a laissé une compta ou tout ce que je touche est merdique. J'ai pris le poste en fin sept 09: l'année fiscale de Avril 2008 au 31 mars 2009 n'était pas fermée et ne balançait pas non plus, j'ai laissé le tout au CA car je me devais d'apprendre et comprendre le fonctionnement du logiciel et de l'entreprise. En résumé, j'ai les écritures de régularisation pour l'année antérieure mais aucun mois fermés pour l'année en cours et voila que pour changer de période de paie je dois transférer le tout en compta ce que j'ai fait mais dans la période courante qui est la 1 (avril 09)naturellement car je n'ai pas aucun mois de fermer (il y a trop d'erreurs à corriger) .... mais bon. Je sais que j'aurais peut-être du les transférer en lot....
J'ai besoin de savoir comment je fais pour sortir ma première paie (période 1 de 52 paies) de 2010?
Est-ce que la mise à jour de 9.41 est la réponse à ma question?
Merci de me répondre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum