Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leroux_25
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011

comment faire pour qu une demande de numero de vendeur  Empty comment faire pour qu une demande de numero de vendeur

Mer 9 Fév 2011 - 17:51
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour qu'une fenêtre demander au vendeur de s'identifier apparaissent quand ils crée une commande/soumission ou facture

Car il oublie de le changer manuellement et par défaut c'est le vendeur 1 qui embarque

merci de bien vouloir m'aider
avatar
hench
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

comment faire pour qu une demande de numero de vendeur  Empty Re: comment faire pour qu une demande de numero de vendeur

Lun 14 Fév 2011 - 17:46
À mon humble avis, la solution la plus simple et la moins coûteuse serait de :

Brasser la cage de vos vendeurs pour que ceux-ci choisissent religieusement le BON vendeur lors d'une transaction !


- Vous pouvez aussi assigner un autre vendeur dans la fiche client par défaut (Client numéro 'DEF'),
-> Mettre un vendeur bidon par défaut portant comme nom une notice permettant à l'utilisateur de réaliser qu'il doit choisir un autre vendeur : Ex: Vendeur numéro 9999, nom : CHANGER_SINON_PASDE_COMMISSION

- Niveau développement par voie programmation - j'ose croire que cela est possible. Surveiller la fenêtre de création de transaction - et être imaginatif !

Good luck!

hench
avatar
leroux_25
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011

comment faire pour qu une demande de numero de vendeur  Empty Re: comment faire pour qu une demande de numero de vendeur

Mar 15 Fév 2011 - 8:24
bonjour

Avant Acomba m'ouvrais une fenêtre me demandant un numéro de vendeur lors de la facturation mais depuis que nous avons inséré des noms d'usager cette fenêtre n'apparait plus!

il doit avoir un moyen pour que cela revienne sans engendré de cout

merci
avatar
Guy de Imagine
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

comment faire pour qu une demande de numero de vendeur  Empty Vendeur

Mar 15 Fév 2011 - 21:43
Si vous avez le module "Personalisation et sécurité" vous pouvez configurer la facturation pour que la fenêtre "Vendeur" apparaisse à chaque nouvelle facture.
Procédure : Placer vous en mode "Supervisor" puis allez dans Société-Usager- chosissez votre usager à configurer et dans l'onglet Facturation (côté gauche de la fenêtre) décochez la rubrique "Acceptez automatiquement le vendeur" et cliquer sur "Enregistrer" en haut à droite.

Guy Very Happy




leroux_25 a écrit:bonjour

Avant Acomba m'ouvrais une fenêtre me demandant un numéro de vendeur lors de la facturation mais depuis que nous avons inséré des noms d'usager cette fenêtre n'apparait plus!

il doit avoir un moyen pour que cela revienne sans engendré de cout

merci

g2bpro aime ce message

Contenu sponsorisé

comment faire pour qu une demande de numero de vendeur  Empty Re: comment faire pour qu une demande de numero de vendeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum