- nanci
paie
Mar 19 Avr 2011 - 11:58
Allo
Jai transferé des paies payable dans le mois de avril dans mon mois de mars.comment je dois faire pour la suite???
Jai transferé des paies payable dans le mois de avril dans mon mois de mars.comment je dois faire pour la suite???
- nanouke33
Re: paie
Mar 19 Avr 2011 - 12:46
tu peut donner plus information svp.pour que lon t'aide a plus
- nanci
Mar 19 Avr 2011 - 12:56
je ne peu en dire +
Je n ai pas transférer les bonne période dans mon mois de mars. Dans ma comptabilité je vois des payes du mois d'avril. Alors ça doit nuire a ma conciliation???
Je ne sais pas si ca peu vous aider a me répondre???
Je n ai pas transférer les bonne période dans mon mois de mars. Dans ma comptabilité je vois des payes du mois d'avril. Alors ça doit nuire a ma conciliation???
Je ne sais pas si ca peu vous aider a me répondre???
- nanouke33
Mar 19 Avr 2011 - 13:00
est ce que tu avais fait une copie de sauvegarde avant de transferer tes paye car si tu tai trompe et que tu na pas transferer dans le bon mois tu doit te servir de ta copie de sauvegarde aplus
- nanouke33
Mar 19 Avr 2011 - 13:17
cest cela tu recupere ta copie de sauvegarde et tu le transfert dans le bon mois je te dirais que le plus important en comptabiliter c de prendre une copie de sauvegarde avant effectuer tout transfert et de plus le faire au moins 1 fois par jours meme si tu ne fait pas de transfert car si tu te trompe bien tu as moin de choses a recommencer a plus
- nanci
Mar 19 Avr 2011 - 13:27
Daccord merci mais j avais pas pris de copie de sauvegard depuis ma derniere conciliation.
Mais c pas grave je vais me mettre au boulot :-)
Mais c pas grave je vais me mettre au boulot :-)