Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
canciani
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.axon-id.com

Rapports archivés vers enregistrement PDF Empty Rapports archivés vers enregistrement PDF

Jeu 15 Mar 2012 - 11:59
Bonjour, je fais appel à vos connaissances. Je voulais savoir comment récupérer des rapports (voir hebdomadaire) archivés. MAIS en lot, non pas un à un!! J'en ai une cinquantaine à enregistrer dans un dossier en pdf!! Je m'amuse tellement! Y-a-t-il un moyen simple pour les récupérer, soit directement via l'interface Acomba ou dans ses dossiers directement sur le serveur.
Si quelqu'un à un petit truc ou un gros truc, je le prendrais.
Pour l'instant je dois les ouvrir et les enregistrer par la suite.
Merci
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Rapports archivés vers enregistrement PDF Empty Re: Rapports archivés vers enregistrement PDF

Jeu 15 Mar 2012 - 21:32
Bonjour,

chaque rapport obligatoire est sauvegarder en format pdf dans la base de donnée dans un dossier spécifique. Toutefois, les rapports hebdo journalier journaux de paie et journaux de remise seront tous dans le meme dossier. On pourra identifier facilement les rapport hebdo par leur denomination.

POur y accéder, diriger vous dans le répertoire f1000.dta, dans le dossier de la compagnie. Puis cliquer sur le dossier Archive. Puis cliquer sur le dossier AP ( Accounts payable ), puis dans le dossier Weekly report. Ils devraient tous être la !
avatar
canciani
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.axon-id.com

Rapports archivés vers enregistrement PDF Empty Re: Rapports archivés vers enregistrement PDF

Lun 19 Mar 2012 - 12:02
J'ai bien trouvé dans les archives mais je n'arrive pas à remonter aussi loin que j'aurais voulu dans ce dossier Archives. Et pourtant je trouve tous les rapports dans l'interface Acomba. Pour les années antérieurs? Serait-il dans un autre dossier ou compressés différemment? Si quelqu'un à une petite idée?
Contenu sponsorisé

Rapports archivés vers enregistrement PDF Empty Re: Rapports archivés vers enregistrement PDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum