Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MissNathalie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Mauvaise date des fournisseurs Empty Mauvaise date des fournisseurs

Mar 17 Juil 2012 - 17:29
Bonjour,

J'ai entré une pile de factures pour payer mes fournisseurs. Pour y inscrire la date, je ne tape que les deux chiffres du jour et le restant s'inscrit automatiquement pour le mois courant. En vérifiant mon rapport, les dates apparaissent au mois de décembre 2017 plutôt que juillet 2012, par contre, les jours sont les bons. Je n'ai pas encore reporté, je n'ai qu'enregistré chacune de mes factures de fournisseurs jusqu'à présent. J'essaie de retourner dans chacune pour y changer la date, mais le programme ne me laisse pas le faire. Y a-t-il moyen de corriger les dates de chacune de ces factures sans avoir à tout détruire et recommencer à nouveau ?

Votre aide sera bien appréciée.
Merci,
Nathalie
Gisele Gauthier
Gisele Gauthier
Nombre de messages : 18
Ville : Montréal
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Simplecombonjour

Mauvaise date des fournisseurs Empty Re: Mauvaise date des fournisseurs

Jeu 26 Juil 2012 - 20:38
Bonjour
Tant que le journal des fournisseurs n'est pas transféré à la comptabilité, vous pouvez faire les changements nécessaires.

Sous Fournisseurs/transactions/fournisseur/sélectionnez la facture erronée je ne crois que vous pouvez changer la date mais vous pouvez refaire la transaction en gardant celle-ci ouverte et faire 'Fournisseurs/transaction/inscrire la transaction à corriger. Habituellement on peut réécrire par-dessus simplement pour corriger la transaction et on fait enregistré.
bon succès
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum