Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BGM
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

MAJ version 9 Empty MAJ version 9

Lun 5 Nov 2007 - 11:05
Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous avez recontrer des problemes avec Acomba depuis la version 9.00? Depuis cette MAJ nous avons régulierement des erreurs "ACCESS VIOLATION" ??
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

MAJ version 9 Empty MAJ version 9

Lun 5 Nov 2007 - 13:37
Ces erreurs "ACCESS VIOLATION" signifient qu'Acomba a essayé d'accéder à de la mémoire qui n'est pas à lui: dans ce cas, Windows ne le laisse pas faire, d'où le message d'erreur. Bref c'est un bug de programmation. Même avant la version 9.0, j'en avais à l'occasion en quittant Acomba. Je n'aime pas celà, mais je dois dire que je n'ai pas eu affaire à des problèmes suite à cela.

Ces erreurs se produisent-elles alors que vous travaillez avec Acomba ? Si oui, il faudrait se souvenir de ce que vous faisiez - oui je sais, après coup ce n'est pas évident - et vérifier si des données ont été corrompues. Si vous arrivez à reproduire le problème, il faudrait contacter Fortsum afin de leur signaler le problème pour qu'il soit réglé.

Je dois dire qu'avec toutes mes années d'utilisation de Fortune 1000 - dès le début de ce logiciel - et d'Acomba, je ne me souviens pas d'un crash important. Cela ne vet pas dire qu'on ne doit pas être vigilent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum